Ouvrez la Fenêtre de la Grâce

17/03/2015 12:07

PAR WARREN SUNKAR

    Dans cette société mondiale de convenances technocratiques, divertissements et distractions égoïstes, combien peu prennent le temps de s’arrêter et de véritablement gagner les moments et l’espace nécessaires afin de s’ouvrir, amenant la profonde clarté intérieure et la conscience transcendantale pour assister un monde qui semble échapper à tout contrôle? Combien peu y prêtent même attention ou voient la nécessité d’agir ainsi ?

    Au sein de la grande confusion et des troubles collectifs d’aujourd’hui, tant doit être dit quant au sacré!

    Le sacré se révèle dans la pureté des relations formées avec Dieu, nous-mêmes et la planète. Quand nous connaissons le sacré véritable, nous ouvrons nos coeurs et nos esprits à la guidance et aux subtiles caresses de la Vie divine et nous sommes attirés dans la présence de l’Amour. Le sacré est le véhicule à travers lequel nous comprenons notre véritable nature et réalisons que nous sommes constamment comblés par les inexplicables bénédictions de Dieu. Ici dans le respect de la Vie nous tombons constamment à genoux et pouvons apercevoir la Vérité non-manifeste à travers notre fenêtre ouverte de révérence et d’amour. Ici, au sein de la sacralité d’un moment, l’Amour se manifeste pour toucher nos coeurs comme le font les baisers des rayons matinaux du soleil à ceux qui se lèvent tôt pour les recevoir.

    C’est au travers du portail du sacré que nous expérimentons un constant renouveau dans la Vie…

    Si seulement vous preniez le peu de temps que vous avez pour contempler ceci vous comprendriez que c’est cela qui réside dans le sacré!

    Le sacré n’est pas un concept ni une idée. C’est la révérence inspirée que vous apportez au moment que vous vivez. Les gens devraient comprendre que de véritables bénédictions divines peuvent être vécues partout et dans toute situation mais que nous devons nous offrir sincèrement et avec amour. Le sacré est vécu dans la véritable reconnaissance de la divinité qui imprègne toute forme, à travers chaque lieu, être ou moment avec lesquels nous interagissons. Quand la Vie est révérée et que nous, en tant que peuple, nous honorons les uns les autres dans le respect de nos natures divines alors cela crée l’opportunité pour l’Esprit de nous enseigner et nous bénir. Ainsi, nous en venons à connaitre la Vie consciemment et à connaitre le but de notre être!

    Notre culture moderne a pour la majeure partie perdue son sens du sacré et ne reconnait pas son importance. Sans lui, nous perdons notre connexion fondamentale à la réalité essentielle et la sensibilité à ces compréhensions et éléments sublimes qui nous sont donnés par la Vie afin de nous guider et de nous nourrir véritablement. Sans sens du sacré et respect pour la Vie divine nous perdons notre guidance spirituelle et commençons à vénérer la matière et la forme. Nous nous perdons dans la réalité dualistique et tombons plus profondément dans les illusions de l’égo.

    Aujourd’hui, ce monde a profondément plongé dans un abysse matériel d’auto-gratification et nous en voyons les résultats directs. Dans la dégradation de la véritable culture et dans nos relations avec les uns les autres et la terre, les sciences et les arts qui sont des outils potentiels utilisés pour élever et animer la race sont devenus si pollués et dégénérés que leurs effets sur la société ne font que l’affaiblir et la souiller.
Dirigés par le chaos de leur personnalité-nature les gens se ferment à la véritable compréhension de la Vie. C’est un véritable aveuglement!

    Lorsque nous perdons le sacré nous perdons notre compas divin et dans notre confusion nous chutons plus loin de ce qui nous soutient. Notre reconnaissance inspirée de la sacralité de la Vie ouvre le portail de réalités dimensionnelles supérieures. L’opposé est aussi très vrai, dans le déni et la négligence de l’Esprit nous nous trouvons perdus dans la psychose, piégés dans la misère et la peur. Alors que notre société sombre plus profondément dans le matérialisme et ainsi dans la folie, nous voyons les feux de l’enfer s’élever autour de nous dans la confusion, la dépression, le vampirisme et la guerre.

    Nous voyons cette maladie s’élever ces jours-ci dans l’incessante poussée de ces voies technocratiques et inorganiques vers des mondes et réalités sans esprit. Aujourd’hui notre culture est devenue une célébration de décadence et la majorité de la société d’aujourd’hui ressemble aux histoires démoniaques d’antan.

    La plupart des gens interagissent avec autrui et la planète dans un état d’hébétude semi-conscient, cherchant uniquement la réalisation de leurs propres désirs et besoins. L’humanité est aujourd’hui recouverte des lourds et insatiables élémentaux de sa personnalité-nature et c’est là qu’elle s’ouvre au contrôle de sombres êtres et entités. Collectivement, ils sont dirigés vers une falaise métaphysique afin de chuter dans un abysse  encore plus profond de haine, de conflit, et de brutalité…

    Cependant, si nous pouvions seulement nous ouvrir et avoir confiance en notre sens du sacré cela pourrait nous élever bien au-delà des dangers et misères de nos actuelles conditions.

    Posons-nous la question.
    Combien peu aujourd’hui s’engagent consciemment dans la vie avec l’amour et la clarté qui est éveillée par l’esprit ?
    Combien peu sont même capables de reconnaitre l’importance et la nécessité de voir le sacré dans la Vie ?
    Lorsque vous marchez dans la nature prenez-vous le temps de vous arrêter et de sentir sa présence ?      
    Quand vous regardez dans les yeux du sexe opposé honorez-vous leurs âmes avec votre intégrité et vérité ?
    Est-ce que vous essayez de vivre les plus profondes vérités qui se révèlent à votre coeur et comment vivez-vous derrière des portes closes ?
    Lorsque vous connaissez le sacré dans chaque chose votre réponse sera sans peur, confusion ou hésitation.

    Aujourd’hui, alors que nous regardons avec révérence à ce qui s’élève devant nous, laissons-nous voir clairement la tragédie de notre culture moderne et regardons profondément en nous-mêmes. Ensuite nous avons l’opportunité de voir le sacré dans ce moment de notre histoire collective planétaire. De faire de ce moment la plus grande des bénédictions et de rencontrer la Vérité Divine face-à-face. Ensuite nous pouvons honorer Dieu, nous-mêmes et nos frères et soeurs en maintenant notre alignement, notre intégrité et notre vérité devant eux. Ceci est le véritable travail divin.

    Nous ne devons pas seulement nous souvenir mais vivre dans le sacré… ce moment est sacré, la terre est sacrée, l’humanité est sacrée. Lorsque vous connaissez une telle Réalité et Amour alors vos vies mêmes deviennent une bénédiction divine sur ce monde. Vraiment, le cosmos tout entier chantera avec vous! 

    Article original sur kalki-movies.

    Traduction Yoann Auffret pour La Vérité à Nu.