La Guerre Invisible Contre l'Humanité

09/12/2014 21:38

Par Truth Fellowship

    Nous vivons aujourd’hui en des temps de plus en plus turbulents et stressants. Les personnes sensitives, et même les hommes-des-masses les plus discernant, sentent maintenant l’augmentation de la pression et de l’influence des forces et des pouvoirs malsains qui surgissent, comme ce fut prophétisé, afin de maintenir et de renforcer leur domination en ces temps finaux. Le but poursuivit, de supprimer l’authentique prise de conscience et expérience spirituelle, s’intensifie ; des efforts plus grands et plus rusés sont faits afin de réduire le potentiel de libération des systèmes de contrôle physique et occulte qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.

    C’est un sujet, bien qu’effrayant pour beaucoup, que nous avons depuis longtemps cherché à exposer dans le monde en tant qu’avertissement nécessaire à ce que la vision nous a appris bien plus tôt, sachant qu’arrivera un moment où bien plus de personnes prendront conscience de ces influences, et en rechercheront ainsi la compréhension. Car bien que l’humanité ait pris conscience, grâce à de meilleurs moyens de communication tels qu’internet, etc. des méthodes plus palpables de propagande via les médias, la politique, l’économie et l’activité militaire, très peu sont aujourd’hui éduqués quant aux dynamiques plus subtiles et subreptices de l’attaque dissimulée ou invisible sur la conscience humaine collective.

    Dans ces temps potentiels d’éveil mondial et de réalisation spirituelle, une portion discernante de l’humanité s’efforce de se désengager autant que possible de ‘‘la matrice*’’, au moins en pensées et en aspirations, ce qui, à la différence du niveau physique de notre être, est possible même si difficile à faire. Cependant, une telle déconnection et réajustement dans sa vie intérieure et son attitude entraîne des ramifications et réponses particulières de la part de l’intelligence envahissante de la matrice elle-même, et celles-ci font aujourd’hui pression sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue.

    *La Matrice (The Matrix) : un terme métaphorique pertinent emprunté au film profondément allégorique du même nom.

    Certaines des réactions hostiles de la matrice vivante et intelligente, et de ses serviteurs constamment actifs et incorporels, à tout effort authentique de désengagement sont plutôt reconnaissables pour l’esprit informé et certainement expérimentées par le sensitif. La personne qui a pris conscience et qui va donc naturellement dans la direction opposée à l’ordre mondial mourant peut connaître des périodes d’assombrissement de la conscience qu’il est impossible d’expliquer par des raisonnements mondains seuls et qui peuvent durer des heures, des semaines ou plus, puis soudainement s’évaporer, permettant à la victime un temps bien nécessaire et précieux pour récupérer. Agitation et stress psychique, doute, culpabilité, pensées auto-dénigrantes, confusion et une incapacité à penser clairement ; effets physiologiques tels que maux de tête, palpitations du cœur et insomnie ; impressions de pensée désorientant, ‘voix’, et schémas répétitifs de pensée, extrême lourdeur corporelle et énervement identique aux symptômes du syndrome de fatigue chronique (SFC), apathie et dépression… voilà quelques-uns des symptômes causés par l’hostilité grandissante, réactive de la matrice aux âmes qui luttent pour être libres ou qui portent la Lumière.

    Ces attaques psychiques sont résolument imposées afin de saper l’estime de soi, la confiance, la vigilance et la prise de conscience. Conçues pour inciter un sens de démérite ou d’échec personnel, incitant ainsi culpabilité et honte, elles stimulent un besoin de se ‘réparer’ ou bien de se distraire en s’engageant dans les passions et désirs inférieurs*. La victime peut conséquemment chercher un répit à ces attaques de différentes manières, croyant sincèrement qu’il ou elle est une personne mauvaise, faible ou bien indigne. Pourtant, inexplicablement et en un instant, ces symptômes d’attaques psychiques peuvent complètement disparaître, comme si un interrupteur avait été abaissé, la psyché¹  et la conscience relativement claires et lumineuses qui en résulte sont laissées dans l’incompréhension quant à ce qui s’est passé et l’endroit où elles étaient.

¹ : Psyché est une traduction approximative de l’anglais ‘mind’ qui désigne ici les activités mentales, intellectuelles, et psychiques opérant dans l’homme (pensées, idées, intentions).
 

* Si la victime choisit de se soumettre aux tentations des impressions grossières et choisit d’être préoccupée par quelque activité triviale, mondaine ou auto-gratifiante (par exemple fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, des divertissements ou même des interactions sociales vides de sens), les symptômes peuvent s’apaiser, ou il est possible d’en être moins conscient au sein de telles distractions, et donc moins ouvertement troublé par ceux-ci.

    Actuellement autour du monde, nous pouvons observer les correspondances du plan physique, manifestes d’une guerre invisible continue, imposée sur l’humanité depuis la partie intérieure de la vie et facilitée par l’état général et l’activité habituelle de la conscience de masse elle-même. Cet assaut est vécu par presque tous les êtres humains d’une certaine manière, mais ceux qui sont en conformité avec la matrice et qui vibrent donc à l’intérieur des paramètres ‘d’acceptabilité psychique’ mis en place par les pouvoirs qui dominent ce monde sont devenus insensibles à beaucoup de ces effets à force d’habitude, ce qui entraîne une cristallisation de conscience et une insensibilisation psychique et spirituelle correspondante. Sur la planète à ce jour, tant que l’on participe, et contribue ainsi (le nourrissant) au ‘système’, à la matrice, on est généralement épargné des attaques psychiques et effets inévitables les plus sévères de l’Armageddon, et l’on peut même être encouragé ou inspiré dans ses activités mondaines en étant nourrit et stimulé en rapport symbiotique par les énergies et forces grossières qui prédominent sur Terre et imprègnent la planète, ne laissant personne intouché, et avec lesquelles la majorité de l’humanité est entièrement identifiée et soumise. Tant que les gens ‘gardent la bête satisfaite en nourrissant la matrice d’une façon ou d’une autre, via leurs attitudes, leurs façons de penser et leurs réponses émotionnelles, et – analogue à un scénario militaire – tant qu’ils marchent au rythme du tambour commun et  ne sortent pas des rangs, alors ils sont exemptés de réprimandes et de la pression de la discipline corrective. Afin de fortifier le semblant de ‘vie’ sur Terre, ils peuvent aussi être récompensés par un sens de satisfaction personnelle ou d’achèvement matérialiste. Ce dernier type de récompense est temporaire, et de par sa nature étant de la psyché humaine inférieure, elle nécessite la recherche et l’engagement dans des activités mondaines et psychiques appropriées afin de se garantir la prochaine dose. Pendant ce temps pour ceux qui s’efforcent sincèrement de se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même marginalement au-delà du plafond délimité de la conscience, la colère des ‘gardiens’, des ‘sentinelles’, des ‘agents’ de la matrice va être expérimentée d’une certaine manière afin de contraindre la conscience à revenir à un niveau plus gérable et contrôlable.

    Même si l’on ne participe pas à l’endoctrinement de la société, la conscience humaine est tout de même graduellement conditionnée par la matrice largement répandue, via les réactions négatives, à éviter certaines attitudes, idées et états d’éveil. Les agences qui permettent la réalisation de telles manipulations cachées sont intrinsèquement actives au sein de l’égo humain : les vaisseaux personnalités que chaque âme occupe lorsqu’en incarnation. Pour donner un exemple, le cerveau/la psyché¹ est facilement conditionné par des stimuli de plaisir et de douleur, et les corps subtils qui existent dans l’aura humaine sont fortement impressionnables, et par des pressions non-naturelles et prolongées, appliquées par les agresseurs dissimulés de l’humanité, ceux-ci peuvent être modelés pour produire des schémas de réponses particuliers et répétitifs. 

¹ : Voir note au-dessus.
   

    Cela a toujours été le cas, mais c’est d’autant plus vrai en ces jours d’augmentation de la tension et de la catharsis planétaire, qu’une âme peu commune, dédiée, vaillante et dévouée soit requise afin d’avancer sur l’authentique Chemin spirituel : un chemin qui nécessite un renoncement aux voies du monde au profit du voyage sain vers la libération de l’emprisonnement de la matrice. Pour beaucoup de chercheurs sincères et d’amoureux de la Vérité dans ces temps troublés et difficiles, une grande partie d’aller sur la Voie est simplement d’endurer l’attaque avec un détachement et un abandon exercé, souvent souffrant d’être relégué à une conscience simple, spirituellement limitée mais toujours attentivement contrôlée. Car seulement en abandon inconditionnel est-il possible de minimiser le trouble à venir qui est si souvent amené par les réactions précipitées, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice de pair avec tout sens d’équité par le juste est entièrement absent. ‘‘Ne résiste pas au mal’’ – Jésus. La fidèle endurance est la vertu de cette ‘heure de crucifixion’, comme l’a été démontré par Jésus sur la croix, et il est normal et naturel pour beaucoup de penser que Dieu les a abandonné.

    Aujourd’hui cette Terre est en effet, peut-être même plus que jamais, le monde de la croix*, et ceux qui cherchent et vivent leurs vies en alignement avec la Vérité portent pesamment le poids de la Croix sur eux-mêmes. Comme Jésus dit à ceux qui se pensaient prêts à suivre le Christ sur ses pas, ‘‘Vous devez bien calculer le coût’’ avant de vous lancer sur la Voie. Mais pour le spirituellement sain, il n’y a jamais vraiment d’autre choix ; ils doivent porter leurs croix en sacrifice personnel volontaire, ou bien se rendre, et ainsi servir les forces qui sont opposées à la liberté et la libération de l’âme des attachements à l’ignorance et à la mort.

* Tel que cela a été su depuis longtemps par les membres conscients de la communauté galactique.

    Vécu initialement seulement par les sensitifs, depuis les plans intérieurs et subtils de ce monde, ce qui s’y est développé se manifeste maintenant physiquement et matériellement sur la planète. Le monde voit de plus en plus d’évidences de contrôle psychologique et physique se jouer au sein des machinations extérieures de la société. L’humanité est trompée et manipulée à un niveau massif et global, et la tromperie, qui dans le passé était relativement subtile, devient aujourd’hui plus évidente. Il devient difficile de lire le journal ces jours-ci sans entendre parler d’un pays de plus se rebellant contre la corruption dans son gouvernement : les polarités de l’Armageddon qui se déroulent dans le monde matériel sont le résultat de la manifestation des tensions du côté caché de la vie.

    Déjà les éthers physiques de la planète sont saturés de bruit électromagnétique. Il est généré en grande partie par les systèmes de communication, bien que certaines des largeurs de bande que l’humanité partage naturellement au sein de sa conscience collective soient aussi utilisées pour l’émission délibérée de fréquences qui causent agitation, confusion et débilitation sur l’être intérieur sensitif. En plus de la pollution physique qui est un sous-produit du commerce et de l’industrie humaine, l’air que nous respirons est pollué, délibérément aussi, par des produits et composants chimiques altérant et/ou neutralisant la conscience. En résultat, l’humanité est acheminée de plus en plus vers des activités et distractions auto-anesthésiantes, pressurisée quotidiennement à assimiler et donc à se conformer aux programmes de la matrice.

    Ces manifestations extérieures sont d’inévitables précipitations de la pollution psychique intérieure qui s’est étendue au sein de la société humaine en conséquence de perpétuels désirs et pensées sur des millénaires. Les mondes émotionnel et mental qui correspondent à la planète physique sont aujourd’hui remplis du bruit et des nuages toxiques d’une vie malsaine. La planète Terre est terriblement souffrante.

    Une attitude de détachement informé et d’impartialité est des plus prudents en ces derniers jours du cycle. Une bonne compréhension occulte et non-identification subséquente aux phénomènes qui s’élèvent suite à un monde en crise sont inestimables pour le maintien d’une focalisation et attitude correcte, ce qui aidera à éviter d’être submergé par l’intensification de l’assaut.

    Il y a peu d’espoir maintenant pour un changement de direction dans la tendance de la conscience collective humaine avant la fin de cet âge. Alors qu’il y a une plus grande probabilité de rébellion en réponse aux manifestations plus tangibles des développements de la fin des temps (‘‘guerre et rumeurs de guerre’’), pour qu’un changement fondamental se produise, ces causes et sources fondamentales doivent être adressées par l’humanité, qui depuis de longs âges et jusqu’à maintenant, refuse de le faire. Il devrait donc être escompté que la situation mondiale s’enflamme de plus en plus menant à l’inévitable et prophétisée apocalypse.

    C’est la responsabilité et l’opportunité pour chaque âme de chercher la vérité sur ce qui est, et de chercher méticuleusement et consciencieusement, afin que nous puissions voir clairement ce qui prend place dans le monde. Bien que cela puisse être déplaisant, nous ne devons pas avoir peur de confronter la réalité directement, car en recherchant la Vérité nous devons reconnaître le bon et le mauvais. Ensuite, en voyant clairement, nous pouvons adopter une attitude objective, comprenant les coûts et les tribulations que nous expérimenterons nécessairement sur le Chemin, tout en continuant volontairement et en supplique vers ce qui est vrai. Malgré toute apparence extérieure, nous devons rester fidèle à notre appel intérieur, quelle que soit la forme qu’il prenne. Le sage ne s’adonne pas à l’espoir, ni ne s’éternise dans le regret, mais adresse les choses pour ce qu’elles sont, pour qu’avec attention, honnêteté et fermeté il puisse avancer sur la Voie en abandon spirituel.

 

    Traduction Yoann Auffret pour La Vérité à Nu.