Dans le noir de la lumière pure

31/10/2014 10:56

Par Warren Sunkar

        ‘‘Nous pensions auparavant que les trous noirs étaient destructifs, mais ils sont en fait créatifs et le même modèle se produit à chaque niveau de la réalité… D’un trou noir au centre de la galaxie jusqu’au niveau de l’atome et en deçà’’.

    Dr Manjir Samanta-Laughton dans une interview de Kalki-movies 2014

    En même temps que les changements actuels apparaissant dans notre conscience globale, la science assimile rapidement et régulièrement des données variées, elle découvre des théories nouvelles et complexes ainsi que des anomalies, tout cela à travers des principes nouveaux et des réalités émergeantes qui sont dévoilés par l’expansion de la conscience planétaire.

    L’une de ces révélations émergeantes, qui est synchronisée avec le changement présent de la conscience globale, est ce qui, aujourd’hui, est en train de devenir connu en tant que principe du trou noir.

    En enlevant les connotations historiques et peureuses de la matière et de l’énergie ‘’noire’’ ainsi que des trous ‘’noirs’’, une révélation prend place et nous montre que la ‘’réalité’’ que nous percevons est un spectre très limité de conscience, la matérialisation grossière étant la partie infime mais visible que nous habitons dans l’univers principalement invisible. L’humanité commence à se rendre compte que les trous noirs sont des vortex qui peuvent apporter une interface avec d’autres réalités et intelligences dimensionnelles depuis des spectres qui sont au-delà de nos relativités présentes…

    Au-delà n’étant pas ‘’noir’’ mais en fait de la lumière concentrée.

    En comprenant que nos relativités présentes sont principalement liées avec l’univers matériel, la nouvelle science est en train d’examiner le trou noir comme à la fois un portail et un principe créatif qui est expérimenté au-delà de l’horizon de la perception de la conscience de l’humanité qui se réfère à elle-même, cela représente une entré dans l’inconnu inquantifiable…

    C’est ici, à l’horizon de cet événement, où nous savons que la matière devient réceptive aux influences de réalités dimensionnelles inférées et pourtant inconnues et non recherchées par la physique moderne.

    De toute manière, ce n’est pas l’intention ni même la capacité de cet article que de s’aventurer dans le théorème scientifique ou dans la spéculation, mais, en synchroniçité avec ce nouveau principe créatif qui émerge dans notre réalité collective, d’indiquer les autres relations et similitudes dans notre propre environnement microcosmique et donc de démontrer leur connectivité…

    La science nouvelle trouve des trous noirs partout !

    Mésocosmiquement parlant, notre terre fait exemple du même principe, la science observe ce principe du trou noir dans les schémas météorologiques, l’activité volcanique ainsi que dans les orages. La prise de conscience grandissante de ces schémas et relations systémiques nous donne un nouvel aperçu ainsi que des implications spéculatives par rapport à la connectivité planétaire et pourrait possiblement indiquer la réponse réceptive de la terre elle-même en interaction avec une intelligence plus profonde.

    La révélation du trou noir est en fait une opportunité et un portail pour que l’humanité collective change ses relativités actuelles. L’implication et les effets de cette dernière dans la conscience planétaire seront annoncés dans les années à venir…

    À travers les âges, des mystiques ont indiqué le fait que nous, en tant qu’humains, sommes capables de transcender et d’incarner des expériences qui vont au-delà de la réalité grossière matérielle, à travers des portails inhérents qui sont le conduit et la porte d’entrée pour les réalités divines abstraites qui résident au-delà de la conception humaine. C’est là que la science et la spiritualité se rencontrent.

    C’est là que nous dépassons les voiles de nos propres relativités en nous tournant vers notre être dimensionnel intérieur afin de voyager à nouveau dans le non-créé, cela à travers une conscience décentralisée grandissante qui comprend la réalité du trou noir résidant dans le cœur de notre être plus profond.

    Ceux qui ont fait l’expérience des radiations émettrices de ces êtres initiés divinement comprennent les véritables touches ‘’d’Amour et de Lumière Divine’’ comme étant des émanations et une présence vivante provenant d’au-delà de nos réalités temporelles.

    Mais il doit être dit que ces émanations divines vivantes surpassent de loin les vœux bienveillants et émotifs de ceux qui voudraient imiter la véritable présence divine.

    Les Avatars du passé ont indiqué la Voie comme une de départ et de  retour à ces niveaux célestes et divins de réalité. Ils incarnent en eux le principe et la révélation du trou noir, donnant l’indication des pas du chemin du retour.
 

    Ceux qui sont entrés consciemment dans le processus alchimique véritable de la Voie comprennent ces indications mystiques qui font allusion à la rédemption de notre situation courante par des moyens invocateurs qui mènent au renversement fondamental de notre situation présente.

    Ceci est connu en tant que véritable initiation divine…

    On peut dire que le portail du ‘’trou noir’’ intérieur est l’interface avec l’intelligence cosmique divine. C’est une conscience décentralisée et sa ‘’noirceur’’ indique ce qui est inconnu à notre propre réalité personnelle actuelle. Jusqu’à ce jour, cela a été négativement interprété par l’humanité qui a peur de ce qui réside au-delà de sa compréhension et de son contrôle.

    L’humanité habite véritablement le petit aspect dense et cristallisé de nos plans cosmologiques, dans ce que nous appelons l’univers matériel grossier. C’est nous qui existons dans les régions plus sombres de notre véritable réalité Cosmique et c’est pourquoi la Voie est connue comme étant un processus de rédemption et un véritable demi-tour.

    C’est pourquoi de tels mystiques nous disent de désapprendre, de défaire, et de nous désemplir…

    Depuis la chute de l’homme, LA VOIE a toujours été un processus vivant vécu avec sincérité, inspiré par la grâce et protégé par ces êtres et réalités divines qui assistent le pèlerin de l’Amour à son véritable foyer. La prochaine étape que l’humanité prend collectivement, en est une d’inconnu… C’est le changement de relativités alors que nous nous donnons à la vie Divine et que nous nous réalignons avec nos origines galacto-centriques à travers le trou noir de notre réalité intérieure !

    Traduction Lucas Auffray depuis Kalki-movies

Merci à Yoann Auffret

 

Article original de www.kalki-movies.com