Alors, vous voulez être plastique ?

04/08/2014 11:39

PAR WARREN SUNKAR

    L’intelligence artificielle est une pathologie aliène et étrangère utilisée pour augmenter l’essence primordiale du comportement créatif archétypal et la force alchimique. (Sadiki Bakari- Hip Hop Androids, Artistic Clones And the Portal of Artificial Intelligence) 

    Nous vivons dans un temps de processus accélérés dû à la grande stimulation de nouvelles énergies cosmiques entrant notre planète. Pour les intuitifs et véritablement réceptifs de la race, ce moment offre un portail d’immense opportunité en terme de prise de conscience spirituelle et de croissance alors que les énergies cosmiques et les intelligences divines font naitre l’humanité dans un paradigme de méta-savoir et de réalité divine potentielle. 

    Cependant si ces encodages vibratoires et énergies vivantes ne sont pas assimilés consciemment par la race, un renversement en termes de conscience et de potentialité spirituelle va fatalement prendre place. Aujourd’hui nous pouvons clairement observer que la majeure partie de l’humanité est en train de sombrer de plus en plus profondément dans une conscience et réalité involutive.

    Malheureusement, en un temps de crises et de véritable opportunité spirituelle nous sommes vraiment en train d’assister à une subversion planifiée du champ de vie humain dans une densité plus basse et dans une distorsion psychique. Une involution de réalité qui, si adoptée, ne pourra être supportée ni même adressée par certaines intelligences divines qui assistent l’humanité à présent avant longtemps.

    Avez-vous récemment entendu parler du transhumanisme ?

    Si ce n’est pas encore le cas, cela ne va pas tarder. Car aujourd’hui nous voyons le programme et ses implantations apparaitre à une vitesse à couper le souffle !

    Il semble que le biologiste Julian Huxley ait été à l’origine du terme « transhumanisme », à la fin des années 1950 – le définissant comme "homme demeurant homme, mais se transcendant, en réalisant de nouvelles possibilités de, et pour, sa nature humaine."

    Tout comme Hitler et les Nazis avant lui, il semble que le ‘transhumanisme’ soit aujourd’hui devenu un moyen de tenter de créer des soi-disant ‘super-humains’ ou ‘Dieux’ à travers une programmation scientifiquement renforcée, des manipulations génétiques et l’augmentation de processus et de réalités biologiques et spirituelles humaines.

    Il semble que certains membres de la race humaine cherchent à détourner l’humanité vers leurs théories et relativités de ce qu’ils considèrent être l’évolution. 

    Actuellement, nos écoles et institutions d’apprentissage renforcent ce détournement afin de nous faire accepter ces programmes et nous sommes aujourd’hui, à travers les médias, continuellement bombardés de messages subliminaux et thèmes qui cherchent à diriger la conscience collective vers cette fin. L’utilisation même de ces tactiques subversives sur le collectif montre clairement que ceux qui guident l’humanité dans cette direction ont un plan.

    L’avènement et la promotion incessante des OGM, de réalités virtuelles, de la dépendance cybernétique et technologique est aujourd’hui évidente. Clairement, cela va être au détriment de nos propres potentialités naturelles et innées.

    Nous ne parlons pas ici d’avoir peur de la science, du changement ou du « progrès » mais simplement d’indiquer clairement que l’humanité dans son ensemble devrait chercher bien plus profondément à comprendre ses réalités innées et spirituelles avant d’embrasser de telles ‘solutions’.

    Les sciences synthétiques, la technocratie, l’intelligence artificielle ne sont en vérité que des pseudosciences. Elles sont engendrées et accueillies par l’ignorance collective et le rejet de notre véritable identité spirituelle. C’est une mort innée et collective de l’âme. Alors que l’humanité s’éloigne de plus en plus de la véritable âme mondiale afin d’adopter l’imitation synthétique, elle ne s’ouvrira en fait qu’à plus de folie et de psychoses collectives. C’est aujourd’hui clairement exhibé par cette soi-disant élite qui est profondément tombée dans les théories et pratiques involutionnaires.

    Il est possible, par simple observation, de voir que la fusion de réalités spirituelles et organiques avec des matériaux synthétiques, des fréquences électromagnétiques grossières et des substances inorganiques est une contorsion sévère et évidente de la psyché humaine ainsi qu’un pas énorme vers une réalité vibratoire inférieure.

    Humanité tu es déjà tombée si loin et as tant oublié !

    Nos technologies organiques et spirituelles intérieures sont bien supérieures à ce que la science actuelle veut nous faire comprendre. Nos processus inhérents et subtilement construits qui nous permettent de transcender nos expériences de la troisième dimension matérielle actuelle, nous donnant la possibilité et la probabilité éventuelle d’une ascension spirituelle véritable, sont en train de se faire voler.

    Votre génétique humaine intacte et votre véritable plan originel archétypal offrent la possibilité d’une véritable incarnation divine !

    Pensez-vous que de telles constructions synthétiques de l’esprit, de telles réponses émotionnelles imprimées, de telles réalités virtuelles et cybernétiques peuvent efficacement répliquer une telle opportunité et possibilité ?

    Bien sûr que non !

    Tout cela va au-delà de la portée et de la vision des pseudosciences et du matérialiste ou du techno-fan. Ils sont incapables de percevoir ou d’imaginer les profondeurs des réalités spirituelles humaines depuis lesquelles ils ont chuté.

    Alors que beaucoup peuvent regarder dans la réalité technocratique qui se présente aujourd’hui avec émerveillement et même révérence, ils assistent en fait à la véritable mort spirituelle de l’humanité.

    Une telle ‘réalité’ semble n’être désirable que pour une inhumanité !

    Alors, vous voulez être plastique ?

    La dépendance envers l’intelligence synthétique, la technologie et la réalité virtuelle (ILLusion*) déconnecte l’archétype du génome de son ADN et de son esprit primordial. Cette déconnection crée de l’énergie à basse vibration non seulement dans l’huemain* archétypal, mais dans la manifestation de l’huemain archétypal. Les empreintes originales de l’huemain archétypal deviennent submergées et refoulées dues au bruit néfaste et au fonctionnement de l’Intelligence Artificielle, ses organismes inorganiques et ses programmes parasitiques. Cela vide l’humanité de son âme collaboratrice, de sa moralité et de sa divinité. (Sadiki Bakari- Hip Hop Androids, Artistic Clones And the Portal of Artificial Intelligence)

*De la fusion des mots anglais ‘ill’ (malade) et illusion. (NdT)

*Par huemain, l’auteur réfère à l’être humain tel que conçu par le Créateur en terme de potentialités biologiques et spirituelles. (NdT)

    Traduction par Yoann Auffret.

 

Pour plus d'informations sur les auteurs, retrouvez Sadiki Bakari sur son site : www.sadikibakari.com et Warren Sunkar sur : www.kalki-movies.com